28 nov. 2014

Bienvenue chez Les3sardines ?

Les3sardines c'est quoi ?
D'abord un besoin de bidouiller, patouiller, créer....
Ensuite la découverte de la broderie. D'abord le point de croix, puis la broderie traditionnelle et enfin l'émerveillement devant la broderie GLAZIG.

Après, la rencontre avec le patchwork. D'abord en autodidacte, puis dans un club.
Puis une boutique, pour mettre en vente ce petit stock accumulé et pouvoir ainsi explorer de nouveaux horizons, de nouvelles théories, de nouveaux défis et surtout libérer mes placards !!!!!
Enfin, c'est l'envie de partager mon univers. Vous faire découvrir et comprendre, au fil du temps, comment mes projets prennent vie ou restent dans l'oubli !
Toute création est le fruit d'une impulsion, d'une idée, d'une émotion, pas forcément identifiable ou palpable de l'exterieur. Je me propose donc d'être votre guide, et ainsi de vous faire parcourir les méandres de mon petit cerveau.

Garder tout pour soi n'a aucune valeur ajoutée. Je l'ai appris grâce à une collègue à qui je ne voulais pas communiquer une recette de famille ! Elle me raconta alors : "Quand j'était petite, ma mère me faisait un plat que j'adorais, une recette de famille dont elle n'a jamais divulgué le secret. Maintenant qu'elle est partie, je lui en veux, car je ne peux pas le refaire. Du coup je suis privée des souvenirs qu'il me rappellerai, je prive mes enfants de cette découverte, eux qui n'ont pas connu leur grand-mère, et enfin la recette est définitivement perdue pour toute la famille."
Elle avait raison.

Bienvenue chez Les3sardines

Bienvenue chez Les3sardines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire