29 nov. 2014

Méninges en action


Suite à une commande, me voilà en pleine cogitation. Je dois créer d'une besace pour petite fille.
D'abord trouver l'idée !
Pour cela mon stock de magazines et Pinterest sont mes meilleurs alliés.
Une foie l'idée en poche, il me faut un assortiment de tissus colorés. Et ca normalement j'ai ;-)


Palette de couleurs


Puis il faut que je dessine mes motifs, prépare mes gabarits, découpe le tout, colle, coud, brode.
Et voilà le rabat terminé ! Enfin les rabats ! Sur ma lancée j'ai décidé de faire 3 besaces.



Préparation et positionnement des motifs

Rabat des besaces
Détails



L'assemblage n'a pas été aussi simple que je l'imaginais. Je fais donc l'impasse sur les "je découds" ; "je recoupes" ; "je bidouilles" ; "je m'énerve... mais j'y crois !".

Pour une première fois je suis plutôt satisfaite.




 Besace enfance motif fée par Les3sardines







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire